Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

Guilde Oxygen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un post pour animé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gray-powaa
bouftou
bouftou
gray-powaa


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Un post pour animé Empty
MessageSujet: Un post pour animé   Un post pour animé Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53

Bon mois de septembre pourri Url "quoique irl aussi",beaucoup de départ pas beacoup d'animation la maj que je dl et qui veut pas s'installé U_u' Hum je sent que quelqu'un m'en veut pas possible autrement.

Moi d'octobre sera bien mes vacances tant désiré ( Soleil, plage,petit cul rebondi Et le plus important mon/mes rhum(s) coco =) ) , sortie du jeux que j'attend depuis des lustres "fable II" je serai pas beaucoup dispo, donc se qui revienne dans le jeux je les verrai pas encore -_-' bha moi de novembre mais bon grosse extension sur wow alors la hésitation U_u'.

Enfin bref j'ai créé se post pour tout les gens qui vont sur le fofo tot le matin qui puisse lire un tchiot peu.

Sur ce bye all
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
genghis
bouftou
bouftou
genghis


Nombre de messages : 82
Localisation : VA ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Un post pour animé Empty
MessageSujet: Re: Un post pour animé   Un post pour animé Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:28

le forum sera toujours la même sans abonnement donc n'hésitait pas pour ceux qui n'ont plus le temps de jouer a venir faire un petit coucou ^^

FABLE 2 je l'attends aussi xD
l'extension de WoW pareil mais pas encore très sur de vouloir m'y remettre a 100%

et sur dofus je joue moins mon xelor vu son rabaissement que je ne digère pas (style de jeux a modifier totalement)

et je me suis créé un perso sur le serveur héroïque qui je pense donne plus d'enjeux en vu de la mort définitive explication pour ceux qui veulent des renseignements :

-0énergie donc 1combat perdu perso mort mais possibilité de reprendre ce perso et de tout recommencer plus d'équipements et retour au lvl 1.
pour ceux intéréssé /W jude si je suis connecé
Revenir en haut Aller en bas
Tatayo
Admin
Tatayo


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : le plus souvent à bonta
Date d'inscription : 25/07/2008

Un post pour animé Empty
MessageSujet: Re: Un post pour animé   Un post pour animé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:10

coucou à tous
alors depuis le temps les nouvelles
je suis plus du tout sur dofus non pas que je joue à autre chose ou j'ai changé de serveur
que nenni

simplement l'irl passe avant tout et disons qu'elle est chargée ces temps ci donc quand je rentre
pas d'envie car fatigue etc ....
Ensuite je comprend que certains aient quitté la guilde et après tout c'est qu'un un jeu ya pas de trahison ou quoique ce soit d'autre ni mort d'homme simplement je leur souhaite bonne continuation et à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Le-Marto-Unit
piou
piou
Le-Marto-Unit


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

Un post pour animé Empty
MessageSujet: Re: Un post pour animé   Un post pour animé Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:07

Petit Coucou à Tata Et tout le monde :p mwa j'ai quitté car cette guilde c'est Compet is Compet ! No comment ? s'pa grave mwa non plus Smile Aurevoir à une autre fois peu être pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour animé Empty
MessageSujet: Re: Un post pour animé   Un post pour animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dessin pour la meneuse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: FORUM :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser