Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

Guilde Oxygen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+6
candicoune
gray-powaa
Le-Marto-Unit
Gaeldixitt
genghis
Tatayo
10 participants
AuteurMessage
Tatayo
Admin
Tatayo


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : le plus souvent à bonta
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:56

Kikoo les gens Smile

je pense que c'est un minimum qu'on présente nos persos dofus :p pour les futurs membres et bien sûr les actuels

alors je suis tata sadidette lvl 147, chef de la guilde Oxygen, actuellement vous pourrez croiser également ma nini eni-tata qui vient de passer 100 afro et un ti sram du joli nom de mars-tata actuellement lvl 49(on ne se moque pas ) Evil or Very Mad

mon perso a tellement a raconté de ses aventures xD de blles rencontres de moins bonnes j'essaie avant tout de garder une bonne ambiance afin de pouvoir répondre convenablement aux mp même si des fois les " tu medes à xp" "tu ve tmarié avec mwa" ou d'autres " t tro bone" me soule légèrement xD

* passe en mode discours sérieux *

essayons de garder une bonne ambiance, de l'entraide ( bien sûr pas toujours du même côté ) Wink et bien sûr prosternez vous devant moi

Merci de m'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
genghis
bouftou
bouftou
genghis


Nombre de messages : 82
Localisation : VA ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:06

Salut a tous je fais comme la meneuse

Jme présente je m'appelle henry,
Jvoudrais bien réussir ma v.... ???? hein quoi on se fou de moi c'est pas facile a chanter ici ?????? affraid



bon alors tant pis je me présente vraiment ^^

genghis xelor busay Surprised lvl 112 pour peu de temps ^^, j'ai plusieurs mules donc une assez chiante qui me suis partout xD (alex c'était pour toi ça Rolling Eyes ) un énu lvl 45 que je ne monte plus en ce moment et une éni que je fais avec alex mais bon j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui la joue et quand il reviendra elle sera HL il l'a squatera H24 -_-'.


enfin bon j'aime bien les sacris et leur vantardise (spécial dédi a ju Laughing ) et respect au sadi surtout le tient gael Shocked pro de la forgemagie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeldixitt
Admin
Gaeldixitt


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:29

Bijour tour le monde Smile
Bon moi je suis le bras droit lvl 123, un sadi qui peine a monter comparé à tatayo (un mot: abusay), en tout cas j'espère que ce forum permettra aux membres de mieux communiquer au sein de la guilde "Oxygen" et de mettre en place une meilleure ambiance.
Au passage je remercie genghis pour son compliment de formagie Smile (il en dit pas souvent donc autant en profiter cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygen.forumactif.org
genghis
bouftou
bouftou
genghis


Nombre de messages : 82
Localisation : VA ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:31

t'as raison... je complimente souvent ^^

enfin je me dis t'as géré genghis continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Marto-Unit
piou
piou
Le-Marto-Unit


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:16

Hello ,

J'me présente Fabien , 14 ans j'habite Nancy Sinon IG Le-Marto-Unit ( Ouè j'sais c'est pourrave Very Happy ) Osa 9X Tueur de Familiers de Oxygen

J'mettré une p'tite Tof de mwa dans le trombinosope ( ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
gray-powaa
bouftou
bouftou
gray-powaa


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:19

Yop All;


Bha Vila, je me présent "Non je ne ferai pas la vanne vaseuse de genghis".Je suis sacri air lvl 87 aprés un break dofus je revien avec une nouvelle motivation et dans une nouvelle guilde mais mes anciens poto Wink

J'espere allé loin avec cette guilde et espére apporté mon aide et reussir mes crafts aussi serai pas mal.

Bon sur ce RDV IG


Bon vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
candicoune
piou
piou
candicoune


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : (nord)
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:15


Yooooppp !!!!

Alors déja moi je voulais preciser que c'est Candiçoune et non candicoune, c'est a cause de dofus on peut pas mettre de cédille... rrrr Twisted Evil ... lol mais bon j vous en veux pas... sinon mon perso c'est un belle petit xelorette intell I love you mais c'est avec un peu de honte qu j'annonce son level = 77 Crying or Very sad sa n'avance pas surtout quand on oublie mon perso dans le dj AA la personne se reconnaitra Laughing

Sinon z suis la copine a GaëL, bien qu'il soit marié avec tata dans dofus ... ^^ Shocked

A part ca je trouve ce forum très cool...il est super désign.... lol

Voili..voila... flower
Revenir en haut Aller en bas
sadia
bouftou
bouftou
sadia


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Alentour de Paris ;)
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Voila sadia :p   Présentation des membres Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:17

Salut à tous Wink
Moi c'est sadiaditsadida Shocked et oui, c'ets long :p apelez moi Sadia afro :p
Protecteur de la guilde Oxygen Wink avec sa meneuse travelo Razz pirat euh tatayo escusez moi Embarassed Wink
Alors, j'disai :p Sadi lvl 102 Neutral c'est dur a monter Wink
Voila, sinon je suis souvent conecté, et parle beaucoup :p lol!
A+ sur la guilde et sur le forum Wink
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Gally
piou
piou
Gally


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:47

Moins vous en saurez sur moi et plus vous serez en sécurité ...

Sram air 154 à l'heure ou j'ecris ces lignes.

Mes coups de dagues sont aussi dévastateurs que mes coups de gueules ^^

Principal centre d'interêt : être assise devant la banque de Bonta.

Interêt qui m' fait choisir cette guilde ---> Tata ^^ mouahahha

Je suis calme pour l'instant mais il n'est pas dit que mon ego ne reprenne le dessus à un moment ou à un autre.

Je suis la déesse de la mort et de la destruction.
Agenouillez-vous, êtres inférieurs, devant ma personne et peut-être que vous ne terminerez qu'au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
aLeX
piou
piou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:56

Moi c'est kura

appelez moi Alex

je suis le cousin de tata d'où le fait que la iopette que je joue porte son nom

je suis revenus sur dofus apres plusieurs mois d'arrêt

je parles peu, je n'aime personne ou presque !

Demandez mon aide est un affront mais me la refuser l'est encore plus !



Evil or Very Mad


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Demskiller
piou
piou
Demskiller


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

Hello, Demskiller, cousin de MegaloGally.
Chasseur de Formation, j'ai longtemps fait dans l'élevage de dragodindes. A oui, j'oubliais, je suis un iop lvl 120 et des brouettes, plutôt pas sérieux, mais alors pas du tout.

En dehors de Dofus je suis etudiant, guide dans une cave de Champagne, et aussi Maître de jeu de JDR (Gally, phéno, yaya, Vampi et slurpy peuvent en témoigner).

Voilà si vous voulez en savoir plus faudra me demander.

Bon Jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://as-gernelle.footeo.com/index.php/footeo_kernel/default/ho
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: FORUM :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser