Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

Guilde Oxygen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Utilité du sacri air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gray-powaa
bouftou
bouftou
gray-powaa


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Utilité du sacri air Empty
MessageSujet: Utilité du sacri air   Utilité du sacri air Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:26

Voili voilou


Un ti post sur l'utiliter du sacri air:

-PVE
-PVP

merci de vos rep
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
genghis
bouftou
bouftou
genghis


Nombre de messages : 82
Localisation : VA ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilité du sacri air Empty
MessageSujet: Re: Utilité du sacri air   Utilité du sacri air Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:49

PVE : tu tacle les boss ce qui empèche de devoir courir après eux sur toute la map, et tu as mass pv avec une éni au cul tu deviens increvable surtout maintenant avec éni-tata qui est lvl 100 ça devient pratique genre grace a toi faire dj avec peu de monde devient possible

bon ta punition j'en parle pas ça faut te booster, mais bon pour le moment on ne fait pas vraiment de gros gros combats donc je trouve dommage qu'a part moi xD perosnne ne te boost lors de tes chatiments :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatayo
Admin
Tatayo


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : le plus souvent à bonta
Date d'inscription : 25/07/2008

Utilité du sacri air Empty
MessageSujet: Re: Utilité du sacri air   Utilité du sacri air Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:07

j'ai trouvé ça sur internet je trouve ça intéressant pour toi

Stratégie

Le sacrieur agilité est un sacrieur un peu spécial dans le sens où il cherche à fuir le contact pour éviter de trop consommer de pain, où il cherche à tacler les personnes en face.
Grâce à son grand nombre de PM, et aux sorts de gestion du terrain, le sacri air peut facilement taper son adversaire à tous les tours, ou même s'enfuir du CaC.
C'est un sacrieur aussi fort en PvP qu'en PvM de part ses PM et de sa faculté à tacler.

Stratégie PvM

En PvM, le plus classique est de commencer par châtiment, en se faisant taper par ses alliés au premier tour, ou l'épée en solo.
Ensuite, en multi, c'est souvent celui qui tacle la plus grosse bête, un eni dans le dos pour tenir bon, pendant que le reste du groupe s'occupe des petits monstres.
En solo, il joue sur sa capacité d'esquive, pour faire des combats en perdant très peu de vie (assaut à 3 po, 4 pm mini en général).
Au lvl 6x, on commence à porter la panop aerdala. Avec gelano, on atteint les 8PA et une bonne agi. 8PA est important pour attirance+punition, châti agi+châti sage, sacrifice+châti, coop+transpo, etc...
Mon stuff à ce lvl était : dantgoule (coiffe aerdala coûte cher Mad), panop aerdala, gelano, tofu fou, dagues aj de lah. Mais on peut se passer de la tofu fou pour prendre un CaC plus intéressant.


Très haut niveau: le sacrieur dans la team grobe.
Au premier tour, le sacri lance sacrifice (niveau 5 requis) sur tous les alliés à la fois.
Deuxième tour, châtiment agile, châtiment intel, châtiment sage (les trois châtis niveau 5).
Notez que le sacrieur n'a pas besoin d'avoir 12 pa de base pour ça, deux enis suffisent.
Le reste du combat, le sacrieur fait du corps à corps bourrin, se fait immuniser, partiellement ou complètement par les enis et fecas, et se fait soigner par les enis.

Stratégie PvP

Je vais remplir un peu cette section.
J'ai personnellement deux stuffs PvP (lvl 60/100, environ, après je ne connais pas encore)
Un stuff full agi, 8PA, 6PM, et que des attaques au Moon
Un stuff cac puissant, 8PM, 5PM (si possible, 5PM, car ça fait en général perdre une attaque à l'adversaire pour s'approcher)
La stratégie au Moon c'est de lancer le Moon à 8Po et de s'enfuir en se cachant des lignes de vue. Technique d'usure efficace sur de grandes maps, avec obstacles (au dessus du zaap d'Astrub, c'est pas mal et ça surprend)
La stratégie CaC, c'est commencer par attirance+punition, s'enfuir. L'ennemi très souvent viendra vous prendre au CaC (bond+cac, teleport+cac, fuite+cac, etc...). Vous le tapez et vous fuyez de nouveau. Ainsi, vous aurez l'avantage d'un CaC par tour, grâce à votre PM de différence.


- Au level 8x, je tiens à dire qu'il y a l'apparition d'une arme vraiment intéressante. Le bâton du Sandanwa. 4PA, cc 1/30 +10, double dégâts à FM en air/air (donc cc monstrueux). Ce bâton n'est pas connu, mais il gagne à l'être. Avec mon stuff, je passe à 300 agi, cc 1/2, 8PA, 5PM, et des coups à 125 en normaux, 250 en cc. Du bonheur une fois bien châtié.

voilà si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadia
bouftou
bouftou
sadia


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Alentour de Paris ;)
Date d'inscription : 26/07/2008

Utilité du sacri air Empty
MessageSujet: Re: Utilité du sacri air   Utilité du sacri air Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:41

:O
Tata==> copitage/colleyage ! Suspect

Oué sinon, j'ai rien compris au post x)
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité du sacri air Empty
MessageSujet: Re: Utilité du sacri air   Utilité du sacri air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité du sacri air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: FORUM :: Stratégies et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser